Une animation photo ludique pour votre mariage...
appuyez, prenez la pose... Souvenirs et fous rires assurés !

Elle ne remplacera pas votre photographe, ce n’est pas sa vocation, cette « boite à souvenirs » est souvent mise à l’écart, dans une autre pièce, pour que vos invités puissent « se laisser aller » sans se soucier du regard des autres convives, et certains débordent d’imagination lorsqu’ils sont en intimité !
Les photos sont enregistrées numériquement mais elles peuvent être imprimées en qualité professionnelle grâce à une imprimante à sublimation thermique DNP DS620, tout le monde pourra rentrer avec un souvenir de cette merveilleuse soirée !

Et la vidéo ? je ne vous en ai pas parlé ? trop cool !
Sur le photobooth les invités peuvent aussi choisir de vous laisser un message en image d’une quinzaine de secondes pour vous exprimer combien ils passent un moment fabuleux, combien ils vous aiment, combien ils sont heureux d’avoir été conviés, combien… enfin ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent, surprises obligées quand vous allez visionner les films !

Pour le tirage papier des photos il y a de nombreux formats possibles, en bande, en carte postale, en carré, avec une incrustation d’image, un texte, c’est vous qui choisissez, tout est réalisable !
Dans un kit d'impression on produit 400 photos 10x15 ou 200 photos pour le 15x15 et 15x20.
Si vous décidez d'opter pour le format "photomaton" la machine va imprimer et couper la photo pour produire deux bandes identiques, cette option n'est possible qu'avec le 10x15, pour le 15x20 il vous faudra prendre des ciseaux.

Voici des exemples de différents formats.
Comme les images vont s'adapter à la résolution de votre écran il est difficile de se faire une idée de la taille réelle des photos cependant voici une astuce :
pour le format en bandes 10x15 les images seront de la taille d'une petite boite d'alumettes et en 15x20 d'une grosse :)

 

3

 

Exemple d'incrustation d'image, prise de vue 3 photos, prise de vue 2 photos doublées...